C'est dans un costume rouge avec des béquilles assorties que Neymar a reçu ses invités, lundi 4 février, au Pavillon Gabriel, un espace réputé à deux pas du Palais de l'Élysée. La star brésilienne a encore vu les choses en grand pour son deuxième anniversaire depuis son arrivée dans la capitale, à la veille de ses 27 ans.
Au repos forcé depuis le mercredi 23 janvier et pour au moins deux mois, le numéro 10 est arrivé aux alentours de 22h. Quelque 200 personnes, à commencer par ses coéquipiers, étaient attendues. Parmi les plus notables, le DJ français Bob Sinclar, le chanteur brésilien Wesley Safadao ou le récent champion du monde de surf Gabriel Medina.
La fête, intitulée la "Nuit Rouge", a eu lieu deux jours avant un 8e de finale de Coupe de France du PSG contre Villefranche-sur-Saône. Le précédent anniversaire du Brésilien avait fait polémique. Le capitaine de Sochaux, que le PSG allait affronter dans les mêmes circonstances, avait fustigé le manque de "respect" des joueurs parisiens. Ce qui ne les avait pas empêchés de se qualifier aisément 4-1.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte