Les joueurs du Paris Saint-Germain, vainqueurs de la Ligue des champions samedi soir face à l'Inter Milan (5-0), ont été célébrés par leurs supporters dans un Parc des Princes en délire, ce dimanche soir, point final des festivités de la journée.
Après une très courte nuit, les Parisiens sont arrivés en France peu avant 16 heures et ont ensuite été escortés jusqu'aux Champs-Élysées où ils ont été ovationnés par des dizaines de milliers de personnes. Les joueurs et le staff de Luis Enrique ont défilé dans un bus à impériale pendant près d'une heure avec la Coupe aux grandes oreilles sur la plus "belle avenue du monde", fermée à la circulation.
Après la réception à l'Élysée, les champions d'Europe sont arrivés juste après 22 heures au Parc des Princes et ont rejoint le centre du terrain sur un tapis aux couleurs du fameux maillot Daniel Hechter, bleu avec une bande centrale rouge cerclée de blanc.
DJ Snake a rappelé que "la Champions League est à Paname!" et fait chanter "Ousmane Ballon d'or" au Parc des Princes. Si Dembélé décrochait ce prix de meilleur joueur de la saison le 22 septembre, la fête serait complète.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte