Une soirée que les joueurs et les supporters parisiens n'oublieront jamais. Pour la première fois de son histoire, le Paris Saint-Germain a remporté la Ligue des champions et avec la manière, en infligeant un 5-0 à l'Inter Milan. Achraf Hakimi a ouvert le score dès la 12e minute puis Désiré Doué a doublé la mise à la 20e. Le jeune attaquant de 19 ans a réitéré sa performance à la 63e. Khvicha Kvaratskhelia a participé à la fête (73e) tout comme le titi parisien Senny Mayulu (87e).
La "coupe aux grandes oreilles" a été remise à Marquinhos par le président de l'UEFA Aleksander Čeferin. Après avoir pris un moment seul pour savourer la victoire, le Brésilien s'est ensuite dirigé vers ses coéquipiers et a soulevé le trophée au milieu des confettis dorés et au rythme de l'hymne de la Ligue des champions. La coupe est ensuite passée de mains en mains, chaque joueur voulant toucher ce trophée tant désiré.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte