"Une profonde tristesse nous touche". Jean Imbert a pris la parole sur son compte Instagram après les violences qui ont éclaté lors de la célébration de la victoire du Paris Saint-Germain en finale de Ligue des champions.
Le chef cuisinier a indiqué que le jeune homme de 23 ans, tragiquement décédé ce samedi 31 mai, "faisait partie de l'équipe de l'un de [ses, ndlr] restaurants". "Voir un si jeune destin brisé nous bouleverse tous", poursuit-il. "Mes pensées les plus sincères et toute ma compassion vont à sa famille et à ses proches", conclut-il.
Alors qu'il circulait à bord de son scooter dans le 15e arrondissement de Paris, le vingtenaire a été percuté par une voiture, a priori de supporters parisiens. Ces derniers fêtaient la victoire du PSG. Au total, 563 personnes ont été interpellées lors de la célébration du titre du PSG. 307, dont une cinquantaine de mineurs, ont été placées en garde à vue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte