Paris est en fête! Le Paris SG a célébré son titre par un feu d'artifice contre Dijon (4-0) et un doublé de Kylian Mbappé, samedi 18 mai au Parc des Princes, lors de l'avant-dernière journée du championnat de France. Après un show pyrotechnique, les stars parisiennes ont fêté le 8e sacre des Bleu et Rouge avec leur public d'un long tour d'honneur.
Bien que suspendu, Neymar, casquette sur la tête, était présent pour brandir l'écharpe "Champions" devant le kop qui chantait son nom, ainsi que celui de la plupart de ses coéquipiers, Eric Maxim Choupo-Moting inclus. Seul manquait Adrien Rabiot, en conflit avec sa direction depuis décembre après l'échec des négociations sur sa prolongation de contrat.
"On voulait laisser une bonne image de nous avant de finir la saison, avec la qualité qu'on a montrée durant la saison. On a bien fait en gagnant 4-0. C'était important pour les supporters aussi", a déclaré le défenseur Thilo Kehrer.
Le champion, qui a connu quatre derniers mois tourmentés, s'avance vers un été mouvementé qui doit le transformer pour la saison prochaine. Entre ces deux tourbillons, il s'est offert un moment de communion avec ses supporters et de joie sur le terrain, à peine gâché par la pluie.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.