1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. "On refait le match" fait le bilan de l'année foot 2019

1 min de lecture

"On refait le match" fait le bilan de l'année foot 2019

REPLAY - Écoutez ou réécoutez l'émission "On refait le match" du 21 décembre 2019, avec Denis Balbir, Raymond Abou, Dominique Severac, Bruno Constant et Baptiste Desprez.

Denis Balbir

"On refait le match" du samedi 21 décembre 2019.

01:19:53

Quentin Vaslin

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Dernière émission de la saison. Denis Balbir et ses chroniqueurs font le bilan football de l'année 2019. Retrouvez les coups de cœur et les coups de gueule

Au programme également, le Sondage RTL Odoxa Groupama sur le niveau de la Ligue 1, le tirage au sort de la Ligue des champions, l'arrivée de Mikel Arteta à la tête d'Arsenal et la déclaration de Didier Deschamps sur Zinedine Zidane et sa succession à la tête des bleus. 

Le samedi à 18h30, début de la soirée football ou les auditeurs retrouvent Denis Balbir et sa bande de chroniqueurs pour On refait le Match. La véritable tribune où les professionnels n’ont pas peur de s’affronter, de faire valoir leurs idées et défendre leurs convictions. Le samedi 21 décembre, Baptiste Desprez, Dominique Severac,Bruno Constant et Raymond Abou étaient autour de la tabl

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte