Un match sous tension à Nantes. Dimanche 12 mars, les jeunes joueurs du FC Nantes recevaient Monaco à l'occasion d'un quart de finale de la coupe Gambardella, l'équivalent pour les moins de 18 ans de la Coupe de France. Selon nos confrères de Ouest-France, l'un des joueurs nantais a été victime d'une agression par un individu présent dans le stade.
Pour l'heure aucun mobile ne vient expliquer cette agression, mais l'homme était porteur d'un couteau lorsqu'il s'est montré menaçant à l'égard d'un joueur issu du centre de formation du FC Nantes. Les heurts auraient débuté au pied des gradins, à quelques mètres du terrain. En tout, une vingtaine de personnes y auraient participé. Les faits se sont produits en pleine mi-temps de la rencontre.
Dépêchée sur place, la police n'est pas parvenue à retrouver l'agresseur. Ce dernier ayant déjà quitté les lieux à leur arrivée, vers 16h30. Et ce, malgré le déploiement de cinq équipages de police. De son côté, le joueur qui s'est rendu en urgence dans les vestiaires pour éviter toute blessure, n'a pas déposé plainte. Selon la presse locale, le footballeur du FC Nantes ne souhaiterait pas le faire.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.