1 min de lecture Coupe du Monde

Coupe du Monde féminine 2019 : un sosie de Neymar repéré pendant France-Brésil

Un supporter brésilien a affolé la toile dimanche 23 juin, affichant une ressemblance troublante avec l'attaquant du PSG.

Neymar et son sosie, assis dans les tribunes pour France-Brésil, le 23 juin 2019
Neymar et son sosie, assis dans les tribunes pour France-Brésil, le 23 juin 2019 Crédit : Montage RTL.fr
Léa Stassinet
Léa Stassinet
Journaliste

Il a fait le bonheur des réseaux sociaux durant toute la soirée. Dimanche 23 juin, alors que la France affrontait le Brésil en huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine de football au Havre, un supporter de la Seleçao a attiré tous les regards en tribune. Et ce pour une raison bien précise : sa troublante ressemblance avec un autre brésilien bien connu des fans de foot. 

"Neymar incognito", a ainsi souligné un internaute sur Twitter, photo à l'appui. D'autres ont remarqué des similitudes avec Neymar mais aussi avec un autre joueur brésilien : Marcello,  qui arbore la même tignasse bouclée que notre inconnu. 

Sur Facebook, un utilisateur inspiré a lui estimé qu'il s'agissait de "Neymar déguisé en Fred (autre footballeur brésilien qui a évolué à l'Olympique Lyonnais pendant 4 ans, ndlr) et donc en Francis Perrin", la ressemblance entre l'acteur et l'ancien lyonnais ayant déjà été soulignée à de multiples reprises. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coupe du Monde Neymar Équipe de France féminine
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants