1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Coupe du Monde féminine 2019 : Jain chantera pour l'ouverture de la compétition
1 min de lecture

Coupe du Monde féminine 2019 : Jain chantera pour l'ouverture de la compétition

Sur son compte Twitter, l'artiste française s'est dite "fière et heureuse de participer" à l’événement sportif de l'année.

Jain présente "Alright", le premier extrait de son deuxième album
Jain présente "Alright", le premier extrait de son deuxième album
Crédit : Paul & Martin
Léa Stassinet & AFP

2019 restera à coup sûr gravée dans sa tête. Après une prestation remarquée au prestigieux festival américain de Coachella, la chanteuse Jain se produira lors de la cérémonie d'ouverture du Mondial féminin de football, organisé en France du 7 juin au 7 juillet prochain.

L'interprète des tubes Come, Makeba, Alright ou encore Souldier chantera donc le 7 juin au Parc des Princes, juste avant le match d'ouverture qui opposera la France à la Corée. "J'ai tout de suite dit oui. C'est quelque chose qui me tient à coeur de supporter le football féminin. Je n'ai jamais fait de stade donc c'était aussi l'occasion ou jamais. J'ai hâte", a-t-elle confié sur TF1, diffuseur de la compétition.

Celle qui s'est dite "fière et heureuse de participer" à cet événement suivi à travers toute la planète souhaite "rendre hommage à leur talent (celui des footballeuses, ndlr) à travers ma musique et encourager chaque joueuse à donner le meilleur d’elle-même pour briller sur la scène mondiale", a encore déclaré la Toulousaine, actuellement en plein tournée. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.