Le Brésil (groupe G) et le Portugal (H) étant déjà qualifiés après leurs deux premiers matches, il ne reste plus que deux billets à prendre, vendredi 2 décembre au Qatar. Brésiliens et Portugais peuvent, eux, être les seuls à réaliser le carton plein au premier tour de cette Coupe du monde 2022.
Toujours privés de Neymar, qui pourrait aussi manquer le 8e de finale après son entorse à la cheville droite, les Auriverde (6 points, différence de buts de +3) se dressent devant le Cameroun (1 pt, -1), qui doit absolument s'imposer pour espérer se qualifier. La Serbie (1 pt, -2) doit aussi gagner face à la Suisse (3 pts, 0), a priori la mieux placée pour accompagner la Seleçao brésilienne.
La situation est totalement identique dans le groupe H avec un Portugal (6 pts, +3) qui termine son premier tour face à la Corée du Sud (1 pt, -1), condamnée à la victoire et dépendante du résultat entre le Ghana (3 pts, 0) et l'Uruguay (1 pt, -2). Il y aura sans doute beaucoup de suspense, que ce soit à partir de 16h ou 20h.
16h : Ghana - Uruguay (groupe H)
16h : Corée du Sud - Portugal (groupe H)
20h : Serbie - Suisse (groupe G)
20h : Cameroun - Brésil (groupe G)
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.