Tout va bien pour les Bleus au Qatar, deux matches, deux victoires et une qualification en poche. Comme en 1998, preuve d'une ambiance au beau fixe, ils ont trouvé leur chanson de la Coupe du monde. Dans le vestiaire samedi soir, les Bleus ont fêté leur qualification avec la chanson Freed from desire de Gala.
Un morceau que l'on entend régulièrement dans les différentes compétitions, revenu à la mode pendant l'Euro 2016, notamment rebaptisé du nom d'un joueur nord-irlandais. Dans ce Mondial dans tous les stades, ce titre est très présent avant les matches, à l'échauffement.
Dimanche, Raphaël Varane n'avait pas trop d'explications. "Il y a eu la musique qui arrivait comme ça dans le vestiaire. Je ne sais pas d'où ça vient. On a célébré cette qualification ensemble. On verra si ça se répète. En tout cas, j'espère qu'il y aura d'autres scènes de joie comme ça", dit-il.
Cela demande donc confirmation. Deux membres du staff assurent que d'autres chansons tournent beaucoup dans le vestiaire. La suite, les victoires surtout, diront si les Bleus ont trouvé leur hymne.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.