1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Coupe du Monde 2018 : "Il n'y aura pas de défaite" des Bleus contre l'Argentine, assure Le Graët
1 min de lecture

Coupe du Monde 2018 : "Il n'y aura pas de défaite" des Bleus contre l'Argentine, assure Le Graët

INVITÉ RTL - Le président de la FFF estime que la France est "légèrement" favorite pour le 8e de finale qui l'opposera à l'équipe de Lionel Messi samedi 30 juin (16h).

Noël Le Graët et Kylian Mbappé à Rennes le 2 juin 2017
Noël Le Graët et Kylian Mbappé à Rennes le 2 juin 2017
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Didier Deschamps "mènera l'équipe de France jusqu'en 2020", dit Le Graët sur RTL
00:57
Coupe du Monde 2018 : des matches "catastrophiques" des Bleus ? "C'est excessif", dit Noël Le Graët
00:42
Noël Le Graët est l'invité de RTL
12:39
Coupe du Monde : "Il n'y aura pas de défaite" des Bleus contre l'Argentine dit Le Graël
12:35
Léa Stassinet

Noël Le Graët s'attend à un "match équilibré". Le président de la Fédération Française de Football, invité de RTL ce jeudi 28 juin s'est cependant montré confiant quant aux chances de la France de battre l'Argentinesamedi 30 juin, en 8es de finale de la Coupe du Monde. "Il n'y aura pas de défaite", a-t-il même assuré. 

"L'équipe de France a fait de gros progrès, elle fait partie des meilleures équipes mondiales, mais l'Argentine ce n'est pas rien. Je l'admire", a poursuivi Noël Le Graët, qui parle de Lionel Messi comme d'un "homme exceptionnel". "Mais notre équipe a des talents et la France va tirer son épingle du jeu", a-t-il ajouté, évoquant des joueurs "complémentaires". 

Alors que les Bleus doivent faire face à un flot de critiques à la suite de leurs prestations peu convaincantes en phase de poule, Noël Le Graët, qui est aux côtés des joueurs durant toute la durée de la compétition a tenu à les défendre. "On peut toujours mieux faire. Les critiques sont sévères car les gens aiment bien l'équipe de France", a nuancé le président de la FFF

"Leur motivation est intacte, ils ont envie de bien faire", a-t-il martelé. Pour Noël Le Graët, la France part "légèrement" favorite face à l'Argentine. "Elle est prête à disputer ce match dans de bonnes conditions", a-t-il conclu. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/