- 19m17s
1 min de lecture
Hugo Lloris lors du match contre la Belgique en demi-finale de la Coupe du Monde 2016, le 10 juillet à Saint-Pétersbourg
Crédit : FRANCOIS XAVIER MARIT / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Alors que les Bleus étaient légèrement dominés par la Belgique en demi-finale de la Coupe du Monde 2018, Hugo Lloris a montré aux Diables Rouges qu'ils devraient être à leur meilleur niveau pour espérer marquer contre les Français.
Sur une attaque belge qui a amené un corner de Nacer Chadli, le milieu Marouane Fellaini a passé le ballon au défenseur Toby Alderweireld dont le tir cadré en pivot a été intercepté par le portier français. Hugo Lloris s'est étendu de tout son long pour éviter un but dès les premières minutes du match.
La parade impressionnante de l'ancien gardien lyonnais fait déjà le tour des réseaux sociaux. Les messages remerciant Hugo Lloris fleurissent sur internet. Le gardien effectue une Coupe du Monde de grande qualité avec plusieurs arrêts clés déjà effectués. Le portier belge, Thibaut Courtois, s'est lui aussi distingué sur une frappe du latéral français Benjamin Pavard.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte