En Direct
1 min de lecture
Les Bleus avant le coup d'envoi contre la Belgique le 10 juillet à Saint-Pétersourg
Crédit : FRANCOIS XAVIER MARIT / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
S'il ne fait aucun doute que les Bleus sont motivés à l'idée de gagner contre les Belges, l'Équipe de France l'a démontré dès les hymnes. Avant le coup d'envoi de la demi-finale de la Coupe du Monde 2018 en Russie, les coéquipiers de Kylian Mbappé ont chanté la Marseillaise comme un seul homme.
Sous les yeux d'Emmanuel Macron présent en tribune, tous les joueurs ont chanté l'hymne national avec une motivation rarement constatée lors de cet exercice. Les hommes de Didier Deschamps ont cœur à faire comme leurs aînés de 1998 et remporter une deuxième Coupe du Monde pour la France.
> Suivez France-Belgique en direct
Il faudra pour cela passer par un match ardu contre une excellente équipe de Belgique et son attaque de feu avec notamment Romelu Lukaku, Eden Hazard et Kevin De Bruyne. Une attaque flamboyante menée par un Français champion du monde en 98 : Thierry Henry.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte