1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Coupe du Monde 2018 : "Enfin de l'émotion !", lance Praud après France-Argentine
1 min de lecture

Coupe du Monde 2018 : "Enfin de l'émotion !", lance Praud après France-Argentine

REPLAY - Les Bleus sont en quarts de finale du Mondial en Russie après leur spectaculaire succès face aux Argentins. "Un match de légende" pour l'animateur de "On refait le Mondial".

Les Bleus se sont offert l'Argentine de Messi, samedi 30 juin 2018 à Kazan
Les Bleus se sont offert l'Argentine de Messi, samedi 30 juin 2018 à Kazan
Crédit : BENJAMIN CREMEL / AFP
Coupe du Monde 2018 : "Enfin de l'émotion !", lance Praud après France-Argentine
01:16:03
"On refait le Mondial" du samedi 30 juin 2018
01:16:46
micros
La rédaction numérique de RTL

"Quel plaisir !", s'exclame Psacal Praud quelques minutes après le coup de sifflet final de France-Argentine (4-3), premier 8e de finale de ce Mondial 2018 en Russie. "C'est un match de légende, un match qui restera dans l'histoire de l'équipe de France (...) C'est pour ça qu'on aime le football, pour ces émotions-là qu'on vibre et depuis quelques années on vibrait moins" avec les Bleus.

"Enfin de l'émotion, enfin des leaders, enfin des buts, enfin du spectacle", poursuit l'animateur de "On refait le Mondial", entouré de Jean-Philippe Goron, David Aiello, Denis Balbir, Dominique Baillif et Raymond Abou. "Évidemment qu'il y a peut-être des imperfections dans ce match. Mais on s'en fiche", conclue Praud, qui retient avant tout "l’ascenseur émotionnel" dans ce match un peu fou.

En quarts de finale, les Bleus se mesureront au vainqueur de Uruguay-PortugalEn demi-finale, la France retrouverait le Brésil, le Mexique, la Belgique ou le Japon, le mardi 10 juillet (20h) à Saint-Pétersbourg. La finale aura lieu le dimanche 15 juillet à Moscou.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/