Les premiers pas des Bleus dans ce Mondial 2018 n'ont pas été des plus rassurants. Ils ont néanmoins réussi à arracher la victoire face à l'Australie (2-1) grâce à un but de Paul Pogba et un penalty d'Antoine Griezmann, obtenu grâce à l'assistance-vidéo.
Mais cette performance en demi-teinte est loin d'avoir conquis les observateurs. "Je suis en colère", s'est emporté Pascal Praud. "On s'ennuie !", a-t-il poursuivi, fustigeant "l'absence d'émotion, de plaisir, de style, de jeu et d'occasions" de cette équipe de France.
Le samedi à 18h30, début de la soirée football où les auditeurs retrouvent Pascal Praud et sa bande de chroniqueurs pour On refait le Match. La véritable tribune où les professionnels n’ont pas peur de s’affronter, de faire valoir leurs idées et défendre leurs convictions. Le samedi 16 juin, Pascal Praud était entouré de Jean-Philippe Goron, Karim Nedjari, Erik Bielderman, Raymond Abou et François Morinière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte