1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Coupe du Monde 2018 - France-Australie : la "colère" de Pascal Praud
1 min de lecture

Coupe du Monde 2018 - France-Australie : la "colère" de Pascal Praud

REPLAY - Entouré de ses chroniqueurs, le journaliste a fait part de son analyse après le premier match des Bleus. "On s'ennuie !", s'est-il emporté.

Antoine Griezmann a marqué le 1er but sur penalty contre l'Australie le 16 juin à Kazan
Crédit : Kirill KUDRYAVTSEV / AFP
Coupe du Monde 2018 - France-Australie : la "colère" de Pascal Praud
01:03:05
La rédaction numérique de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Les premiers pas des Bleus dans ce Mondial 2018 n'ont pas été des plus rassurants. Ils ont  néanmoins réussi à arracher la victoire face à l'Australie (2-1) grâce à un but de Paul Pogba et un penalty d'Antoine Griezmann, obtenu grâce à l'assistance-vidéo. 

Mais cette performance en demi-teinte est loin d'avoir conquis les observateurs. "Je suis en colère", s'est emporté Pascal Praud. "On s'ennuie !", a-t-il poursuivi, fustigeant "l'absence d'émotion, de plaisir, de style, de jeu et d'occasions" de cette équipe de France. 

Le samedi à 18h30, début de la soirée football où les auditeurs retrouvent Pascal Praud et sa bande de chroniqueurs pour On refait le Match. La véritable tribune où les professionnels n’ont pas peur de s’affronter, de faire valoir leurs idées et défendre leurs convictions. Le samedi 16 juin, Pascal Praud était entouré de Jean-Philippe Goron, Karim Nedjari, Erik Bielderman, Raymond Abou et François Morinière. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte