Apparus en bleu-blanc-rouge lors de leur dernier match de préparation face aux États-Unis à Lyon samedi 9 juin (1-1), les Bleus reporteront-ils les trois couleurs du drapeau national en Russie ? Ce sera au plus tôt en 8es de finale, si qualification il y a, car lors des matches de poule, il manquera toujours un des trois couleurs.
Pour leurs grands débuts face à l'Australie, samedi 16 juin à 12h heure française, les hommes de Didier Deschamps arboreront un maillot bleu, un short blanc et des chaussettes bleues. Pour le jeudi 21 juin (17h) face au Pérou, la combinaison retenue est la suivante : maillot bleu, short bleu, chaussettes rouges.
Enfin, ce sera maillot blanc, short bleu et chaussettes blanches pour la rencontre face au Danemark le mardi 26 juin (16h). Un assemblage déjà vu lors du France-Italie du vendredi 1er juin à Nice en amical (3-1). En 8es de finale, les Bleus retrouveront s'ils passent le 1er ou le 2e du groupe D, composé de l'Argentine, la Croatie, le Nigeria et l'Islande.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte