Le 32e de finale de Coupe de France entre le Paris-FC et Lyon n'ira pas à son terme. Disputé au stade Charléty à Paris, la rencontre a été définitivement arrêtée après des incidents en tribunes, alors que la deuxième période s'apprêtait à débuter.
Après près de cinquante minutes d'interruption, le speaker a annoncé "qu'en accord avec les autorités la rencontre ne reprendrait pas" et a demandé aux supporters présents de rentrer chez eux.
Pendant la pause, des fumigènes avaient été lancés aux abords du parcage lyonnais. Des spectateurs d'une tribune attenante étaient ensuite descendus sur la pelouse pour s'éloigner du lieu des incidents, empêchant la reprise du match. L'arbitre et les joueurs avaient alors regagné les vestiaires. Au moment de l'interruption, le score était de 1-1 entre les deux équipes.
Ce nouvel incident intervient moins de 24 heures après les mesures annoncées par l'État pour lutter contre les incidents dans les stades, qui se multiplient cette année en France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte