1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Coupe de France : le match Paris FC-Lyon définitivement arrêté après des incidents en tribunes
1 min de lecture

Coupe de France : le match Paris FC-Lyon définitivement arrêté après des incidents en tribunes

En marge du 32ème de finale de Coupe de France entre le Paris FC et l'OL, le match a été arrêté après des bagarres en tribune.

Le match entre le PFC et Lyon a été interrompu suite à des incidents en tribune
Le match entre le PFC et Lyon a été interrompu suite à des incidents en tribune
Crédit : Bertrand GUAY / AFP
Thibault Nadal & AFP

Le 32e de finale de Coupe de France entre le Paris-FC et Lyon n'ira pas à son terme. Disputé au stade Charléty à Paris, la rencontre a été définitivement arrêtée après des incidents en tribunes, alors que la deuxième période s'apprêtait à débuter.

Après près de cinquante minutes d'interruption, le speaker a annoncé "qu'en accord avec les autorités la rencontre ne reprendrait pas" et a demandé aux supporters présents de rentrer chez eux. 

Pendant la pause, des fumigènes avaient été lancés aux abords du parcage lyonnais. Des spectateurs d'une tribune attenante étaient ensuite descendus sur la pelouse pour s'éloigner du lieu des incidents, empêchant la reprise du match. L'arbitre et les joueurs avaient alors regagné les vestiaires. Au moment de l'interruption, le score était de 1-1 entre les deux équipes. 

Ce nouvel incident intervient moins de 24 heures après les mesures annoncées par l'État pour lutter contre les incidents dans les stades, qui se multiplient cette année en France. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.