Nouveau rebondissement dans le feuilleton des suites du match interrompu OL-OM. Le président du club rhodanien, Jean-Michel Aulas a été suspendu de 10 matchs, dont cinq fermes de toutes fonctions officielles, à cause de son comportement envers l'arbitre de la rencontre Ruddy Buquet, par la Ligue de football professionnel (LFP) qui s'est réunie ce mercredi soir.
Après une longue interruption, Ruddy Buquet décide d'interrompre définitivement la partie. Suite à cette décision, le président de l'OL s'emporte et déclare : "Je fais malheureusement partie du Comex (Comité exécutif de la Fédération, NDLR) et ça ne va pas en rester là", aurait lancé le président lyonnais à l'arbitre, selon le rapport de ce dernier. Jean-Michel Aulas a évoqué des propos "sortis de leur contexte."
Concrètement, Jean-Michel Aulas sera privé de banc de touche, du vestiaire de ses joueurs et du vestiaire des arbitres. Il ne pourra également pas siéger au Comex de la FFF ni au conseil d'administration de la LFP durant sa suspension.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.