1 min de lecture Coupe de la Ligue

Coronavirus : la finale de la Coupe de la Ligue PSG-OL reportée

Initialement prévue le samedi 4 avril au stade de France, cette affiche entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais va être reprogrammée en raison de l'épidémie de coronavirus qui sévit dans le pays.

La finale de la Coupe de la Ligue entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais devrait être reportée
La finale de la Coupe de la Ligue entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais devrait être reportée Crédit : JEFF PACHOUD / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
et AFP

Le coronavirus continue d'impacter de plein fouet le calendrier sportif. Après le marathon de Paris ou encore le dernier match du XV de France dans le Tournoi des VI Nations, la finale de la Coupe de la Ligue de football est à son tour être reportée. Cette affiche, qui devait se tenir dans la soirée du samedi 4 avril au stade de France entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais, devra donc se dérouler à une autre date.

Cette décision, qui a été validée par le bureau de la Ligue de football professionnel (LFP) ce mercredi 11 mars, semble satisfaire les deux clubs, réticents à l'idée de jouer cette rencontre de gala dans un stade à huit-clos

Club le plus titré de la compétition avec huit victoires, le Paris Saint-Germain aura à cœur de tourner la page de la Coupe de la Ligue, dont c'est la dernière édition, de la plus belle des manières. La tâche ne s'annonce toutefois pas simple face aux Rhodaniens, vainqueurs de la compétition en 2001, qui les ont battu à quatre reprises depuis l'arrivée de QSI. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coupe de la Ligue Paris Saint-Germain Olympique Lyonnais
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants