1 min de lecture Brandao

Brandao suspendu provisoirement jusqu'au 18 septembre

Le Brésilien Brandao est suspendu jusqu'au 18 septembre prochain à titre provisoire.

Le Brésilien Brandao est convoqué ce jeudi 18 septembre à la LFP pour son coup de tête sur Thiago Motta.
Le Brésilien Brandao est convoqué ce jeudi 18 septembre à la LFP pour son coup de tête sur Thiago Motta. Crédit : AFP/T.Samson
Julien Quelen
Julien Quelen
Journaliste RTL

Après avoir asséné un coup de tête à Thiago Motta dans les couloirs du Parc des Princes, Brandao a été suspendu à titre provisoire jusqu'au 18 septembre par la commission de discipline de la LFP. 

Le Brésilien, qui risquait jusqu'à deux ans de suspension pour son geste perpétré à l'issue de la rencontre opposant le PSG à Bastia le 16 août dernier, sera confronté à Thiago Motta devant cette même commission qui livrera alors son verdict définitif. 

Le Sporting Club de Bastia, qui a déjà privé le joueur d'entraînement, attendait la première décision de la LFP avant d'éventuellement le sanctionner plus fermement. D'autre part, Brandao reste toujours sous la menace judiciaire du Parquet de Paris qui diligente une enquête préliminaire à son encontre. 

Concours pronostics
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Brandao Thiago Motta Ligue 1 Uber Eats
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants