Après avoir asséné un coup de tête à Thiago Motta dans les couloirs du Parc des Princes, Brandao a été suspendu à titre provisoire jusqu'au 18 septembre par la commission de discipline de la LFP.
Le Brésilien, qui risquait jusqu'à deux ans de suspension pour son geste perpétré à l'issue de la rencontre opposant le PSG à Bastia le 16 août dernier, sera confronté à Thiago Motta devant cette même commission qui livrera alors son verdict définitif.
Le Sporting Club de Bastia, qui a déjà privé le joueur d'entraînement, attendait la première décision de la LFP avant d'éventuellement le sanctionner plus fermement. D'autre part, Brandao reste toujours sous la menace judiciaire du Parquet de Paris qui diligente une enquête préliminaire à son encontre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte