Les problèmes de Benjamin Mendy s'amenuisent un peu plus. Déclaré non-coupable de six viols ce vendredi au Royaume-Uni, le footballeur français de 28 ans va échapper à un procès en Suisse, révèle ce samedi 14 janvier La Tribune de Genève.
Selon le quotidien suisse, le champion du Monde 2018 a été visé par une nouvelle plainte d'une citoyenne suisse qui a déclaré avoir été filmée à son insu par Benjamin Mendy, en décembre, alors qu'elle était en train de se déshabiller. Mais le ministère public genevois s'est déclaré incompétent pour enquêter sur cette plainte car les faits mentionnés, se seraient déroulés au Royaume-Uni.
Vendredi, Benjamin Mendy a donc été déclaré non-coupable de six viols. Mais l'international français reste sur le coup de deux chefs d'accusation : pour viol et tentative de viol. Il sera rejugé pendant deux à trois semaines à partir du 26 juin.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte