1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Bayern Munich : Coman et Lewandowski se battent à l'entraînement
1 min de lecture

Bayern Munich : Coman et Lewandowski se battent à l'entraînement

Critiqué par l'attaquant polonais, Kingsley Coman en est venu aux mains avec son coéquipier, lors d'un entrainement du club bavarois.

Robert Lewandowski et Kingsley Coman face au RB Leipzig, le 19 décembre 2018
Robert Lewandowski et Kingsley Coman face au RB Leipzig, le 19 décembre 2018
Crédit : CHRISTOF STACHE / AFP
Quentin Marchal & AFP

Vive tension en Bavière. Alors que le Bayern Munich a repris la tête de la Bundesliga après son succès retentissant face à son grand rival du Borussia Dortmund (5-0) lors de la 28e journée, l'ambiance n'est pas totalement au beau fixe au sein du club allemand.

Lors de l'entraînement collectif programmé ce jeudi 11 avril, Robert Lewandowski (30 ans) et Kingsley Coman (22 ans) se sont battus à coups de poing, comme le rapporte le quotidien Bild sur son site internet.

Les deux joueurs participaient à un entraînement à huis clos lorsque le buteur polonais a commencé à critiquer l'international français (15 sélections). Les deux hommes ont d'abord échangé des propos virulents, avant d'en venir aux mains et de se porter des coups au visage.

Leurs coéquipiers et défenseurs Niklas Süle et Jérôme Boateng ont tenté de les séparer mais il a fallu l'intervention de plusieurs autres joueurs pour stopper définitivement la bagarre. L'entraîneur Niko Kovac a d'abord songé à renvoyer les deux hommes aux vestiaires avant de se raviser et de leur demander de finir la séance d'entraînement.  

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/