Le week-end du 17 et 18 décembre aura été chargé en émotions pour les Français. Il a débuté par la victoire d'Indira Ampiot au concours de Miss France 2023 et s'est terminé par la finale de la Coupe du monde de football. Pour la confrontation opposant la France à l'Argentine, celle qui défendait les couleurs de la Guadeloupe au concours Miss France a tenu à encourager l'équipe de France.
Vêtue du maillot des bleus, Indira Ampiot tient le ballon officiel de l'équipe de France dans les mains et lance, tout sourire : "Aller les bleus, la France est derrière vous !". Publiée sur le compte Instagram officiel du concours Miss France, la vidéo a fait l'objet d'un grand engouement, avec plus de 35.000 mentions "j'aime" en deux heures.
À seulement 18 ans, Indira Ampiot est la quatrième Miss Guadeloupe à décrocher la fameuse couronne. Si la France sort gagnante de son affrontement contre l'Argentine, elle entamera son mandat d'ambassadrice du concours Miss France dans les meilleures conditions.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte