On connaît désormais l'identité de Miss France 2023. Indira Ampiot, qui défendait les couleurs de la Guadeloupe, a remporté le concours ce samedi 17 décembre. Après avoir triomphé lors de l'élection régionale, la jeune femme, âgée de 18 ans, avait expliqué être très enthousiaste à l'idée de ramener l'écharpe très convoitée dans les Caraïbes. Elle est devenue la 4e Miss Guadeloupe à décrocher la couronne nationale.
Passionnée par le design et récemment titulaire d'un baccalauréat, Indira Ampiot a le souhait d'intégrer une école, spécialisée dans la communication. À noter que l'expérience Miss est une affaire de famille chez elle, car sa mère est, elle aussi, montée sur le podium de Miss Guadeloupe en 1998.
La gagnante de l'édition 2023 est aussi pleine d'ambition. Quelques semaines avant le concours, elle avait assuré qu'elle comptait accéder à "Miss Univers et remporter le concours".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.