"C’est l’heure… tous ensemble. Allez les Bleus". Il l'a fait ! Karim Benzema a affiché sur son compte Twitter son soutien à l'équipe de France à quelques heures du coup d'envoi de la finale de Coupe du monde entre l'Argentine et la France. Depuis quelques jours, des messages énigmatiques du Ballon d'Or ont provoqué quelques polémiques sur les réseaux sociaux et dans les médias.
En effet, Karim Benzema avait affiché un "ça ne m'intéresse pas" sur Instagram, sur fond de refus de se rendre au Qatar pour assister à la finale de l'équipe de France, que ce soit avec le président Macron ou celui de la FFF Noël Le Graët. A suivi en story une photo avec Zinedine Zidane datant de la remise du Ballon d'Or au natif de Bron. Zidane dont le nom est murmuré pour succéder à Didier Deschamps en cas de départ du talisman bleu.
De quoi attiser les braises d'une polémique concernant un Benzema qui ne digérerait pas la manière dont sa blessure avant le Mondial a été gérée, le privant du plus grand rendez-vous de sa carrière. Mais ce dimanche 18 décembre, KB9 a affiché un "allez les Bleus" qui devrait calmer, pour un temps, les discussions et autres théories nées de sa communication toujours mystérieuse.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.