1 min de lecture People

Antoine Griezmann annonce la naissance de son deuxième enfant

Le champion du monde français a publié une photo de son fils Amaro sur les réseaux sociaux. Hasard du calendrier, cette annonce arrive le jour de l’anniversaire de sa fille.

Antoine Griezmann lors de la cérémonie de remise du Ballon d'Or à Paris le 3 décembre 2018
Antoine Griezmann lors de la cérémonie de remise du Ballon d'Or à Paris le 3 décembre 2018 Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Une naissance qui vaut sans doute bien plus que tous les trophées. Antoine Griezmann a annoncé être devenu papa pour la deuxième fois sur son compte Instagram en publiant une photo de la main de son nouveau-né, un petit garçon répondant au nom d’Amaro.

Hasard du calendrier, cette belle annonce arrive le jour de l’anniversaire de sa fille Mia, qui fête ses trois ans. Quelques heures avant de partager avec ses abonnés la venue au monde de son fils, Antoine Griezmann avait d'ailleurs adressé un message particulier à sa fille : "Joyeux Anniversaire ma Princesse ! Ma plus grande fierté, ma plus grande joie, mon grand amour".

Les félicitations n'ont pas manqué de pleuvoir sur la publication du champion du monde français à l'image de l'attaquant d'Arsenal Alexandre Lacazette ou du compte officiel de la Liga, le championnat espagnol dans lequel évolue Antoine Griezmann, sous les couleurs de l'Atlético de Madrid.

Voir cette publication sur Instagram

¿¿¿¿ Amaro Griezmann ¿¿¿¿

Une publication partagée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Naissance Enfants
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants