Crystal Palace, 18e du Championnat d'Angleterre, a limogé son entraîneur, Neil Warnock, qui est ainsi le premier coach de Premier League à être renvoyé cette saison. Le club de la banlieue londonienne a été battu lors du "Boxing Day" par Southampton (3-1) vendredi, dans le cadre la 18e journée de Premier League, et affrontera les Queens Park Rangers dimanche.
Le club est premier relégable avec 15 points, à un point du 17e. Warnock, 66 ans, avait déjà dirigé Crystal Palace de 2007 à 2010, et avait de nouveau été nommé entraîneur fin août, succédant à Tony Pulis. Selon un communiqué officiel, l'intérim pour le match de dimanche serait assuré par l'entraîneur adjoint Keith Millen, qui avait déjà rempli ce rôle entre le départ de Pulis et l'arrivée de Warnock.
En haut de classement, Chelsea poursuit sa course en tête de Premier League devant les deux clubs de Manchester. Le Boxing Day a également été marqué par l'expulsion d'Olivier Giroud lors de la victoire d'Arsenal contre QPR (2-1).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte