1 min de lecture Football

Amandine Henry lance un appel sur Twitter pour retrouver son chien

VU DANS LA PRESSE - La milieu de terrain, Amandine Henry a lancé un appel sur les réseaux sociaux pour retrouver son chien qu'elle a perdu.

Amandine Henry après la défaite des Bleues face aux États-Unis le 28 juin 2019
Amandine Henry après la défaite des Bleues face aux États-Unis le 28 juin 2019 Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Venantia
Venantia Petillault

Les réseaux sociaux ont leurs avantages et Amandine Henry espère bien pouvoir en profiter. La joueuse a perdu son chien, un Husky Sibérien dans le département du Rhône, en région Auvergne-Rhône-Alpes ce samedi 5 janvier, rapporte RMC Sport. 

Grâce aux réseaux sociaux, la joueuse de l'OL espère pouvoir retrouver son chien prénommé "Ozil" qui a disparu depuis samedi 5 janvier. Il s'agit d'un Husky Sibérien blanc, de taille moyenne, dont la puce porte le numéro 250269608188080.

Pour cela, la milieu de terrain internationale française a diffusé un message sur Twitter. Avec ses 100.000 followers, la sportive compte sur la solidarité de tous pour pouvoir retrouver son animal. 

Et pour le coup, c'est bien parti. Sa publication, postée seulement ce mardi matin, a déjà récolté plus de 1.400 retweets et pratiquement autant de likes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Football Disparition Rhône-Alpes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants