1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Affaire Pogba : Mbappé a échangé avec les frères Pogba pour avoir leurs versions
1 min de lecture

Affaire Pogba : Mbappé a échangé avec les frères Pogba pour avoir leurs versions

Selon les informations de M6 complétées par RTL, Kylian Mbappé s'est entretenu avec Paul Pogba mais également avec son frère Mathias après les révélations de ce dernier sur les réseaux sociaux.

Kylian Mbappé et Paul Pogba à Clairefontaine le 21 mars 2022
Kylian Mbappé et Paul Pogba à Clairefontaine le 21 mars 2022
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Alexandre Bozio & Philippe Sanfourche

Nouvel épisode dans l'affaire Pogba. Après que son nom a été cité, l'international français Kilian Mbappé a tenu à en apprendre davantage. Selon les informations de M6, complétées par RTL, l'attaquant du PSG aurait contacté Paul Pogba ainsi que son frère Mathias afin de comprendre pourquoi il était mêlé à ce scandale. Les échanges  entre les différentes parties, débutés dès les premiers tweets du frère aîné, se sont fait de manière directe ainsi que via l'entourage des joueurs. 

Même si on ne sait pas lequel des concerné a pris son téléphone en premier, il est clair que Mbappé voulait entendre les versions des deux principaux protagonistes afin de se faire sa propre idée sur le sujet. L'entourage du buteur a assuré que les frères Pogba avaient dit "ce qu'ils pouvaient et voulaient dire". Les deux internationaux tricolores savent bien que l'affaire est explosive et nocive pour l'équipe de France, d'où l'importance d'échanger à ce sujet, sans évidemment confirmer les dires de Mathias. 

Pour rappel, le nom de Kylian Mbappé est apparu pour une raison assez incongrue dans cette sombre affaire. Dans l'une de ses vidéos, Mathias Pogba assure en effet détenir des messages montrant son petit frère s'adresser à un marabout afin qu'il jette un sort sur l'attaquant du PSG.

L'heure est désormais à la patience dans le clan Mbappé qui devrait néanmoins continuer à suivre cette affaire à distance et ainsi observer les conclusions des enquêteurs et de la justice. Une chose est sûre, toutes ces révélations ne sont pas de très bon augure pour l'équipe de France à seulement quelques mois du début de la Coupe du Monde 2022 et met dans l'embarras tout le football français, des joueurs à la fédération. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire