1 min de lecture Coupe de la Ligue

Coupe de la Ligue : Nantes-PSG et Lyon-Troyes en demies

Nantes recevra le PSG et Troyes ira à Lyon lors des demi-finales de la Coupe de la Ligue. Les matches se disputeront le 4 et le 5 février.

Zlatan Ibrahimovic lors de Nantes-PSG, en août 2013
Zlatan Ibrahimovic lors de Nantes-PSG, en août 2013 Crédit : AFP/J-S.Evrard
Julien Absalon
Julien Absalon
Journaliste RTL

Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de la Ligue, effectué mercredi 15 janvier, a programmé les rencontres Nantes-PSG et Lyon-Troyes. Les deux matches auront lieu les mardi 4 et mercredi 5 février prochains.

Le FC Nantes et le PSG s'étaient affrontés en août dernier, lors de la 3e journée de Ligue 1. Ils seront également opposés dimanche 19 janvier, au Parc des Princes, pour le compte de la 21e journée. Les Canaris ont éliminé Nice en quarts, mercredi, au terme d'un match dantesque (4-3), tandis que les Parisiens s'étaient défaits, la veille, des Bordelais (3-1).

Lyon a un bon coup à jouer

Les Lyonnais, vainqueurs des Marseillais (2-1), seront opposés à Troyes, la dernière équipe de Ligue 2. Avant d'en arriver là, les Aubois ont éliminé deux clubs de l'élite. Valenciennes, en seizièmes, et Évian en quarts.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coupe de la Ligue FC Nantes Olympique Lyonnais
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants