Après une arrivée remarquée sur Twitter, Phillipe Saint-André a une nouvelle fois fait parler de lui. Après la victoire des Bleus face à l'Australie (la première depuis novembre 2012 face à une nation majeure de l'hémisphère sud, ndlr), le sélectionneur du XV de France n'a pas hésité à chambrer certains détracteurs.
Souvent décrié pour sa gestion depuis sa prise de fonction en 2011, il a déclaré : "Que d'amis retrouvés après deux victoires..." en précisant ne pas être rancunier.
En conférence de presse, Philippe Saint-André s'est félicité de la performance de ses joueurs : "C'est un match très important à moins d'un an de la Coupe du monde. On voulait montrer au monde entier que l'on était capable de rivaliser avec les meilleurs. C'est une victoire obtenue vraiment à 23 joueurs".
Après deux succès face aux Fidji et à l'Australie, les Bleus tenteront de terminer la tournée de novembre sur une bonne note face à l'Argentine. PSA a déjà annoncé faire tourner l'effectif en annonçant "la difficulté d'enchaîner trois matches de cette intensité-là".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte