Le Tour de France des hommes s'étant ponctué ce dimanche 24 juillet par la victoire du Danois Jonas Vingegaard, c'est au tour des femmes de sillonner le pays à vélo. Après une première étape ayant vu la Néerlandaise Lorena Wiebes l'emporter, la seconde manche a surtout été marquée par l'impressionnante collision dans le peloton entre Marta Cavalli et Nicole Frain.
Alors qu'une chute de plusieurs cyclistes a lieu à 25 kilomètres de l'arrivée, la championne d'Australie Nicole Frain, qui ne regardait certainement pas la route à ce moment-là, percute à toute vitesse ses adversaires et notamment l'Italienne de la FDJ Suez Futuroscope Marta Cavalli, se trouvant déjà à terre.
Malgré les images plus qu'impressionnantes, les deux coureuses ont pu terminer la course mais l'une d'entre elles ne pourra pas reprendre ce mardi. Considérée comme l'une des favorites de ce tour, Marta Cavalli, a en effet dû se résoudre à jeter l'éponge quelques minutes après avoir passé la ligne d'arrivée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte