Un moment amusant pour les spectateurs et téléspectateurs, mais agaçant pour lui. Stefanos Tsitsipas, numéro 4 mondial, a été dérangé par un bruit pour le moins étonnant lors de son 2e tour au Masters 1000 de Cincinnati face à l'Américain Ben Shelton. Alors qu'il pensait avoir affaire à un insecte, le bruit d'abeille qui bourdonnait dans ses oreilles provenait en fait... des tribunes.
Par deux fois alors qu'il devait servir, le joueur grec a agité sa raquette pour tenter de chasser l'abeille imaginaire, comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous. Avant de se rendre compte qu'il n'y avait pas d'abeille ou de guêpe, et de filer voir l'arbitre de chaise pour se plaindre : "Il y a une personne qui imite une abeille derrière moi", avant d'ajouter en riant : "Ça ne m'est jamais arrivé dans ma carrière".
Le Grec s'est ensuite approché des tribunes pour tenter de déterminer d'où venait ce drôle de bruit. C'est à ce moment-là qu'un spectateur s'est levé et a désigné sans hésiter la coupable du doigt. Stefanos Tsitsipas a demandé à ce que la fautive soit éjectée des tribunes, mais celle-ci est finalement restée à sa place, esquissant un geste d'excuse.
Une péripétie qui n'a pas perturbé plus que ça le 4e joueur mondial, puisqu'il a ensuite remporté le match face au local de l'étape sur le score de 7-6 7-6 et s'est ainsi qualifié pour les 8es de finale du tournoi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte