1 min de lecture Tennis

VIDÉO - Novak Djokovic improvise un match de tennis avec des inconnus en pleine rue

Le numéro un mondial, vainqueur de l'Open d'Australie, a improvisé une partie de tennis nocturne avec trois jeunes Serbes à Belgrade.

Novak Djokovic
Novak Djokovic Crédit : Behrouz MEHRI / AFP
Charles Deluermoz

C'était un moment "spontané". De passage en Serbie après son sacre à l'Open d'Australie, à Melbourne, Novak Djokovic a improvisé une partie de tennis dans une rue de Belgrade, en pleine nuit. 

Dans une vidéo filmée depuis son balcon par un riverain, on peut voir le numéro un mondial échanger quelques balles avec trois jeunes Serbes au pied d'un immeuble. “Vous êtes assis à l’extérieur du bâtiment en train de jouer au tennis lorsque soudain, Novak Djokovic...”, a commenté l’auteur de la séquence, diffusée le 18 février sur Twitter.

Interrogé sur cette scène insolite en conférence de presse, le tennisman de 32 ans a simplement déclaré : "C’était spontané, la première fois que je voyais quelqu’un jouer au tennis dans le quartier". Novak Djokovic doit prochainement quitter la Serbie pour disputer le tournoi de Dubaï, du 24 au 29 février prochain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Tennis Insolite Novak Djokovic
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants