Novak Djokovic a mis les pieds dans le plat concernant l'éternel débat sur la parité dans le tennis. Ce n'est pas lui qui a allumé la mèche mais Raymond Moore, le directeur du tournoi d'Indian Wells qui a déclaré : "Les femmes ne font que profiter du succès des hommes. Si j'étais une joueuse, je me mettrais chaque soir à genoux pour remercier Dieu d'avoir donné naissance à Federer et Nadal qui ont porté le tennis si haut."
Des propos sexistes qui ont été repris dans la foulée par le Serbe qui s'est voulu plus mathématique : "Il y a d'avantage de spectateurs pour les matchs masculins, c'est la raison pour laquelle nous devrions gagner plus", des déclarations qui interviennent alors que le N.1 mondial vient d'endosser un chèque de plus 1 million de dollars en remportant la finale du tournoi d'Indian Wells.
- Football : Le Red Star a remporté sa rencontre contre Clermont 2-0 en clôture de la 31 journée de ligue 2, lundi 21 mars. Un succès qui permet aux Franciliens de remonter sur la troisième marche du podium.
- Volley-Ball : L'équipe nationale est en quête de fonds et s'est lancée dans une chasse aux sponsors. Le but étant de trouver de plus importants moyens financiers du côté des entreprises. Déjà lauréate de l'Euro 2015 et de la ligue mondiale, cette team prometteuse espère confirmer ses succès en se qualifiant pour les J.O de Rio.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte