1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Novak Djokovic s'est essayé au combat de sumo, sa passion
1 min de lecture

Novak Djokovic s'est essayé au combat de sumo, sa passion

Passionné de sumo, Novak Djokovic s'est essayé à ce sport en marge d'un tournoi de tennis à Tokyo. "Je pense qu’avec quelques kilos de plus, je serai prêt pour la compétition", a reconnu le candidat.

Novak Djokovic
Novak Djokovic
Crédit : Behrouz MEHRI / AFP
Novak Djokovic s'est essayé au combat de sumo, sa passion
04:21
La revue de presse du 02 octobre 2019
04:21
Amandine Bégot - édité par Paul Turban

Savez-vous quel est le point commun entre Novak Djokovic et Jacques Chirac ? Le sumo !  Djoko est un fan de Sumo, tout comme l'ancien Président. Tout petit déjà le tennisman regardait les combats avec son père. Résultat, quand il est arrivé au Japon en début de semaine pour le tournoi ATP de Tokyo, il n'a pas hésité à se mesurer à ces colosses. La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux, il faut dire que c'est très amusant, comme l'a relevé le Huffington Post

Novak Djokovic, qui mesure pourtant 1m88, parait tout petit. Sans surprise, le joueur n'a pas fait le poids. "Je pense qu’avec quelques kilos de plus, je serai prêt pour la compétition", a expliqué le tennisman."Le bon poids serait sûrement trois fois ce que je pèse maintenant".

Novak Djokovic affrontera ce mardi 2 octobre l'Alexei Popyrin au 1er tour du tournoi en simple.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/