La Porsche 919 Hybrid du Français Romain Dumas, du Suisse Neel Jani et de l'Allemand Marc Lieb a remporté dimanche 30 novembre les Six Heures de Sao Paulo et Toyota a obtenu le titre mondial des constructeurs.
Cette huitième et dernière manche du Championnat du monde d'endurance (WEC) s'est terminée au ralenti, derrière la voiture de sécurité, car l'autre Porsche de l'Australien Mark Webber, alors au volant, a été pulvérisée à la suite d'un accrochage avec une Ferrari de la catégorie GT.
Webber, conscient, a rassuré les spectateurs en levant le pouce quand il est parti, sur une civière, vers le centre médical du circuit d'Interlagos où il avait fait, l'an dernier, ses adieux à la Formule 1. Sa Porsche était partie en pole position, avec l'Allemand Timo Bernhard au volant.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte