Tout avait bien commencé pour la 82e édition des 24 heures du Mans samedi 14 juin, jusqu'à ce que la pluie s'invite sur la piste de Mulsanne, après seulement une heure et demie de course.
Aux alentours de 16h30, deux voitures se sont percutées près de la première chicane des Hunaudières. L'Audi numéro 3 de Marco Bonanomi et la Toyota 8 de Nicolas Lapierre sont entrées en collision après un contact avec un voiture de type Grand Tourisme (GT).
Des images impressionnantes, mais plus de peur que de mal, puisque les pilotes s'en sont sortis indemnes. L'Audi a été contrainte de déclarer forfait, tandis que la Toyota a réussi à rentrer au stand, pour une longue réparation qui lui a fait perdre beaucoup de temps.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte