La victoire dans la catégorie Ultim semble jouée. À moins de 300 milles de l’arrivée, dimanche 12 novembre à 13 heures (heure de métropole), Armel Le Cléac'h et Sébastien Josse devraient, sauf avarie, remporter cette 16e édition de la Transat Jacques Vabre.
Les deux skippers qui ont été en tête de la flotte pendant les deux tiers de la course sont attendus dimanche 12 novembre vers 18 heures heure locale (+ 5h en métropole) dans la baie de Fort-de-France en Martinique
L’écart avec le deuxième de la flotte, le trimaran "SVR Lazartigue" de François Gabart et Tom Laperche, s’est encore accentué au cours des dernières 24 heures et était dimanche en milieu de journée de 153 milles, soit plus de 4 heures.
Les trois autres concurrents de cette classe des maxi trimarans, le "Maxi Edmond de Rothschild", "Sobebo" et "Actual" étaient dimanche matin relégués à respectivement 930, 1.062 et 1.160 milles du leader.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte