Les Bleus, déjà battus en ouverture par le pays de Galles au Stade de France (24-19), sont passés à un point d'égaler leur plus large revers face au XV de la Rose (37-0 en 1911). Humilié 44-8 dimanche à Twickenham lors de la 2e journée du Tournoi des VI Nations après une première période cauchemardesque (30-8 à la mi-temps).
La "raclée" annoncée "a eu lieu", constate Christophe Dominici sur RTL, "on s'en doutait après avoir vu l'intensité du premier match des Anglais en Irlande". Ils l'avaient emporté 32-20 en ouverture du Tournoi. Et selon l'ancien joueur du XV de France, "une révolte était espérée mais malheureusement elle n'a pas eu lieu".
Menés 30 à 8 à la mi-temps, ils ont encaissé au total six essais, dont trois de l'ailier Jonny May. "Le Tournoi ne peut pas plus mal commencer", confie Christophe Dominici, "on est abasourdi et assommé".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte