1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Route du Rhum : les petits ours en peluche de Tanguy
1 min de lecture

Route du Rhum : les petits ours en peluche de Tanguy

Tanguy De Lamotte assure la promotion de l'action d'initiative-coeurs.fr pour les enfants.

Tanguy delamotte
Crédit : Patrice Gabard / RTL
Frédéric Veille
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Engagé en Imoca avec son monocoque "Initiatives cœur", Tanguy De Lamotte emmène des dizaines de petits ours en peluche sur cette Route du Rhum. Comme lors du dernier Vendée Globe, à chaque fois qu'un enfant sera sauvé par la répétition des clics sur initiative-coeurs.fr, il  réalisera une vidéo avec l'un de ces nounours dans un déguisement original. 

Il part donc avec un stock de peluches, en espérant en avoir assez comme lors du Vendée Globe, où l'opération menée avec la fondation Mécénat Chirurgie cardiaque avait permis de sauver trois fois plus d'enfants que prévu au départ. Une belle réussite.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte