1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du vendredi 5 février 2021 à Pau : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du vendredi 5 février 2021 à Pau : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 5 février à Pau, le Prix Annie Hutton.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 5 février à Pau, le Prix Annie Hutton. Départ à 13h50. 16 partants. Steeple-chase. Handicap. 4.000 mètres. Chevaux de 5 ans et plus. Injouable... ou presque ! En tout cas, mince consolation, ce quinté devrait enrichir quelques chanceux. 

Nous avons fait confiance ici aux entraînements en forme, principalement ceux de Gabriel Leenders, Arnaud Chaillé-Chaillé, Philippe Peltier et sa fille Camille. En bas de tableau, le 16 Well Done d'Oc nous semble posséder une chance prépondérante, cet adepte du grand lourd étant associé à un excellent jockey, nanti du plus petit poids de la course.

Les deux Leenders viendront ensuite, comme notre dernière minute, le 1 Diamant Brut. Ce sauteur de qualité n'a qu'une chose contre lui, il porte 72 kg. Sur cette longue distance et dans ce terrain, cela va compter. Mais sa place est sur le podium, en théorie.

Deux impasses

À noter que nous faisons l'impasse sur le 2 Calinight, pénalisé pour son dernier succès à ce niveau, et sur le 10 Gudari, qui vient d'être déclaré non partant dans un quinté suite à un problème physique. Puissions-nous avoir raison !

Les pronostics :

À lire aussi

16. Well Done d'Oc
3. Qeenie's Cash
6. Milanesca
1. Diamant Brut
14. Espoir du Grillon
5. Gino des Dunes
11. Drop Flight

La dernière minute :

1. Diamant Brut

Résultats du mercredi 3 à Cagnes-sur-Mer :

Le favori de RTL a gagné, la dernière minute a déçu (9e). La sélection indique l'ordre du Quarté.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/