1 min de lecture Courses

Quinté+ du vendredi 4 septembre 2020 en nocturne à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 4 septembre 2020 à Vincennes, le Prix Adelinda.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 4 septembre 2020 à Vincennes, le Prix Adelinda. Départ à 20h15. 15 partants. Trot attelé. 2.850 mètres. Petite piste. Juments de 6 à 9 ans. Les nocturnes de Vincennes étant de retour, la petite piste est de la revue. 

15 juments d'âge sur deux échelons de départ sur la longue distance, voilà qui promet des rapports sympathiques. Venant de changer d'entraînement, la bonne mais fantasque Energie d'Echal (n°8) y est notre favorite. Bien engagée, juste à la limite du recul, elle s'imposera si Éric Raffin parvient à la canaliser, ce qui est probable. Ses rivales les plus sérieuses, évidemment, se trouvent au second poteau. Le 11 Darling Lorraine reste à ce titre une sacrée cliente, en dépit d'un caractère bien trempé. 

Nous avons également retenu le 14 Dolina des Plaines, pour l'ensemble de son oeuvre, et surtout notre dernière minute, le 15 Dame de Bellouet, la plus riche de toutes, très en vue récemment dans des courses de ce niveau, disputées cependant sur des parcours de vitesse. Ayant déjà bien fait sur ce tracé particulier, elle est encore à même de faire parler d'elle, en bien, cela va de soi.

Les pronostics :

8. Energie d'Echal
11. Darling Lorraine
14. Dolina des Plaines
15. Dame de Bellouet
5. Dariana Cacit
3. Emilia Ceijy
4. Escapade
12. Effigie Royale

La dernière minute :

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du mercredi 2 décembre 2020 à Vincennes : les pronostics

15. Dame de Bellouet

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Chevaux
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants