1 min de lecture Courses

Quinté+ du vendredi 14 août 2020 à Cabourg : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 14 août 2020 en nocturne à Cabourg, le Prix de Villedieu-les-Poëles.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier Journaliste RTL

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 14 août 2020 en nocturne à Cabourg, le Prix de Villedieu-les-Poëles. Départ à 20h15. 14 partants. Course européenne. 2.750 mètres. Trotteurs de 6 à 10 ans.

Bien placé en tête et pour le moins à l'aise sur cette piste, le 7 Draga du Châtelet défend une première chance dans ce Quinté+ où tout est possible, mais où sauf incident elle devrait s'illustrer. En tête, le 6 Espoir de Simm mérite également crédit, comme comme la visiteuse Eugenie Impériale, le 5e, notre dernière minute.

Au second poteau, on gardera à l’œil les candidatures du 14 Diva Beauregard, à racheter après son dernier faux pas, et du 11 Cekoi, avec Yoann Lebourgeois, roi de Cabourg à ses heures. Le 10 Catch Me Love, a évolué récemment, et sans démériter, en meilleure compagnie. Elle aussi peut espérer vaincre.

Les pronostics :

7. Draga du Châtelet
6. Espoir de Simm
8. Editeur la Ravelle
10. Catch Me Love
5. Eugenie Impériale
14. Diva Beauregard
11. Cekoi
3. Diagana Sport

La dernière minute :

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du lundi 28 septembre 2020 à Enghien-Soisy : les pronostics

5. Eugenie Impériale

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Autres sports
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants