1 min de lecture Courses

Quinté+ du samedi 5 décembre 2020 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 5 décembre 2020 à Vincennes, le Prix de Mirambeau.

hippisme On refait les courses Le service des courses hippiques iTunes RSS
>
On refait les courses du 05 décembre 2020 Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 5 décembre 2020 à Vincennes, le Prix de Mirambeau. Départ à 15h15. 13 partantes (le 5 Genny Mauvaisville est forfait de dernière minute). Trot Attelé. 2.700 mètres, Grande piste. Juments de 4 ans.


Joli quinté de femelles avec une favorite, le 7 Gloria du Gers, qui représente l'entraînement en pleine forme de Jean-Michel Bazire. Venant de terminer au 3e rang d'une épreuve similaire, elle peut prendre sa revanche sur notre dernière minute, le 14 Goulette, la plus riche du lot, associée à Franck Nivard.

Bazire ou Nivard, à chacun de faire son choix, sauf s'il prend à Éric Raffin de venir se poser en arbitre. Ce dernier mène en effet le 6 Guérande, qui vient de faire une excellente rentrée, qu'elle peut confirmer en montant ici sur le podium. Sorti de ces trois candidates très en vue, tout est possible. 

Sage, le 3 Gofesca Buissonay aurait une belle chance, tandis que le 12 Gazelle du Bocage, qui ne dépend pas d'une écurie mammouth, vaut beaucoup mieux que la cote à laquelle elle s'élancera. Son jeune entraîneur-driver n'a de mémoire jamais gagné de quinté, mais il y a déjà pris des accessits. Il peut encore surprendre ici.

Les pronostics :

À lire aussi
courses
Quinté+ du samedi 23 janvier 2021 à Vincennes : les pronostics

7. Gloria du Gers
14. Goulette
6. Guérande
12. Gazelle du Bocage
3. Gofesca Buissonay
2. Grande Prêtresse
13. Greyline

La dernière minute :

14. Goulette

Résultats du jeudi 3 décembre :

Le favori de RTL termine 2e juste devant la dernière minute. Tiercé désordre en 4.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants