1 min de lecture Courses

Quinté+ du samedi 24 octobre 2020 à Saint-Cloud : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 24 octobre 2020 à Saint-Cloud, le Prix de Saint-Pair-du-Mont.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier Journaliste RTL

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 24 octobre 2020 à Saint-Cloud, le Prix de Saint-Pair-du-Mont. Départ à 15h15. 16 partants. Handicap. 2.000 mètres. Pur-Sang de 3 ans.


Des trois ans, sur 2.000 mètres, dans un terrain lourd, au minimum... Autant dire que nous avons encore affaire à un quinté difficile, où notre favori, le 13 KOURKING, présente la particularité de n'avoir encore jamais gagné.

Il est le seul dans ce cas dans ce peloton homogène, mais l'aptitude à la distance et à ce genre de terrain laisse entrevoir qu'il ne sera pas loin du compte dans ce quinté. Le 1 SHALAMBA n'aura contre elle que le poids, mais cela devrait bien se passer pour la partenaire de Christophe Soumillon, que l'allongement de la distance pourrait en outre avantager.

Parmi les outsiders intéressants, citons le 11 MABAWI, remarqué dernièrement dans le terrain meuble de Bordeaux dans un lot de premier ordre.

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du mercredi 25 novembre 2020 à Deauville : les pronostics

Quant à notre dernière minute, le 12 QUEENHOPE, elle est associée à Mégane Peslier, la fille d'Olivier. Ayant hérité de certaines des qualités de son père, elle peut faire parler d'elle dès sa première participation à un événement. La jument est en pleine forme, Mégane Peslier vient d'ailleurs de briller avec elle dans le lourd de Longchamp. Ca promet !

Les pronostics :

13. KOURKING
1. SHALAMBA
12. QUEENHOPE
2. CRACK REGIMENT
5. HAVE DANCER
11. MABAWI
8. ZEALANDIA
14. CRISALSA

La dernière minute :

12. QUEENHOPE

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants