1 min de lecture Courses

Quinté+ du vendredi 23 octobre 2020 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 23 octobre 2020 à Vincennes, le Prix Orionis.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier Journaliste RTL

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 23 octobre 2020 à Vincennes, le Prix Orionis. Départ à 18h25. 16 partants. 2.850 mètres. Petite piste. Trot attelé. Juments de 6,7 et 8 ans.

N'hésitez pas à prendre de vrais risques dans ce quinté pour femelles en osant quelques impasses, ce que nous n'avons pas hésité à faire. Car ce quinté-là va payer, aucune des juments en lice ne pouvant être biffées sans regret.

Nous avons fait confiance à l'une des concurrentes les mieux engagées de la course, le 8 ELENE BOURGEOISE. À la limite du recul et avec le renfort de Franck Nivard, elle devrait défendre chèrement ses chances sur un tracé où elle n'a jamais été ridicule, en trois sorties.

Au deuxième échelon, nous avons retenu le 9 EFFIGIE ROYALE, associée à Eric Raffin et dont la forme est sûre, ainsi que la régulière ELISKA BERRY, le 10, toujours à l'arrivée pratiquement avec le jeune Hugues Monthulé.

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du samedi 28 novembre 2020 à Vincennes : les pronostics

En tête, deux outsiders, le 2 EDNA DE FEUGERES et le 6 DIANE DU LEVANT méritent également une mention, leurs cotes respectives ne devant pas vous effrayer.

Notre dernière minute, le 13 DIVA DE CARLESS, se montre ultra-régulière et très trotteuse. Aux 25 mètres, cette jument en retard de gains est capable d'un exploit. Car même la victoire peut lui sourire dans ce quinté très ouvert.

Les pronostics :

8. ELENE BOURGEOISE
9. EFFIGIE ROYALE
10. ELISKA BERRY
2. EDNA DE FEUGERES
6. DIANE DU LEVANT
13. DIVA DE CARLESS
7. DE LA CHENEVIERE
12. DELMONICA

La dernière minute :

13. DIVA DE CARLESS

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants