1 min de lecture Française des jeux

Finistère : il remporte 500.000 euros à un jeu à gratter

VU DANS LA PRESSE - Un joueur de Cash a remporté un demi million d'euros grâce à son ticket gagnant qu'il avait acheté 5 euros, au nord de Brest.

Des jeux à gratter. (Illustration.)
Des jeux à gratter. (Illustration.) Crédit : SIPA
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

C'est une journée qu'il n'est pas prêt d'oublier. Un joueur de Cash, jeu qui est la propriété de la Française des jeux, a remporté la somme maximale de 500.000 euros en grattant son ticket, qu'il avait acheté 5 euros. Les faits se sont déroulés dans un point de vente de Lampaul-Ploudalmézeau, une commune située à 30 kilomètres au nord de Brest, dans le Finistère.

Comme le rapporte Ouest-France, l'heureux vainqueur a touché son chèque de la Française des jeux le mercredi 7 octobre 2020, à Plougastel-Daoulas. Il a confié vouloir "se laisser le temps de la réflexion", pour utiliser au mieux ce joli pactole.

C'est la deuxième fois en moins d'un mois qu'une coquette somme est remportée dans le département. Le dimanche 20 septembre, quatre sans domicile fixe s'étaient vu remettre un ticket à gratter par une cliente d'un tabac-presse à Brest et avaient remporté 50.000 euros. Ils s'étaient partagé équitablement la somme, soit 12.500 euros chacun.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Française des jeux Jeux Loterie
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants