Au moment d'enregistrer le ticket de loto d'un client à Combermere, dans l'Ontario (Canada), une caissière canadienne a fait une fausse manipulation qui a permis au retraité de 82 ans, un joueur occasionnel attiré par la grosse cagnotte du jour, de gagner le gros lot.
"Je voulais acheter un ticket pour le tirage du Loto 6/49 et elle a sélectionné le mauvais tirage en imprimant un ticket de Lotto Max", a expliqué le Canadien aux médias locaux. L'erreur a été juteuse puisqu'elle a rapporté un million de dollars canadiens (soit 650 000 €) à l'heureux parieur.
"Ça ne serait jamais arrivé sans la caissière !", s’est-il réjoui auprès de la société de loterie et de jeux de l’Ontario. D’ailleurs, il précise avoir donné un pourboire à la caissière quand il est venu valider son ticket gagnant, sans révéler son montant, a rapporté la presse canadienne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte